Lorsque notre plate-forme détecte plusieurs colis pour une seule adresse physique, ce qui se produit, c'est que vous, en tant que propriétaire immobilier, disposez probablement d'un ou des colis attenants, généralement vacants ou avec des structures limitées, dont vous êtes également le propriétaire légal.
Pour continuer avec HouseAmp, nous devons savoir quel numéro de colis est attaché au colis sur lequel se trouve votre résidence.
Numéros de parcelle
Dans leÉtats-Unis, chaque colis se voit typiquement attribuer unNuméro de parcelle de l'évaluateur (APN)par l'autorité taxatrice de comté (ou ville) où se trouve la propriété. Dans votre comté, l'autorité taxatrice peut utiliser un terme alternatif autre que APN mais avec le même sens comprenant:
·Numéro d'identification de l'évaluateur (AIN)
·Numéro d'identification de propriété (NIP)
·Identification de propriété (PID)
·Numéro de compte immobilier
·Numéro de compte fiscal
·Numéro Sidwell
Localisation de votre numéro de colis
La façon la plus simple d'identifier votre numéro de colis est de vous référer à votre relevé annuel d'impôt foncier, qui vous a été envoyé par la poste par votre agence d'imposition de comté. Le numéro de colis, APN, AIN, code PIN, etc. devraient figurer clairement sur le relevé fiscal. Avec plusieurs colis, vous aurez généralement plusieurs relevés fiscaux.
Alternativement, si vous n'avez pas accès à votre relevé fiscal, vous pouvez rechercher votre propriété sur le site Web du comté (soit l'évaluateur du comté, soit l'autorité fiscale du comté). Vous trouverez un répertoire des sites Web du comté à travers les États-Unis ici surNetrOnline.
Veuillez identifier le numéro de colis pour la propriété sur laquelle se trouve votre résidence.